Formateurs et intervenants

Cécile Becker

Docteur en histoire de l’art de l’Inde (Paris-IV Sorbonne), Cécile Becker poursuit ses recherches dans le domaine de l’histoire culturelle et religieuse des sociétés asiatiques. Elle dirige le service culturel et pédagogique du musée Guimet, enseigne et intervient auprès de diverses institutions. Son dernier ouvrage a été publié aux éditions Eyrolles.

Sumiko Oé-Gottini

Directrice de CATALYS, elle met son expertise en management artistique au service de la formation. Après ses études supérieures en linguistique appliquée et une formation professionnelle de traducteur à Tokyo, elle obtient le Master II « Management artistique et culturel » à Paris-Dauphine. Elle intervient régulièrement à Dauphine et auprès du CIPAC (fédération professionnelle de l’art contemporain). Passionnée de couleur, elle est formée en histoire de l’art et du design à l’Ecole Boulle à Paris et au métier de « color coordinator » auprès de la chambre de commerce de Tokyo.
Voir le Profil
Fort de son réseau international, CATALYS propose des artistes, des créateurs et des spécialistes de différents domaines comme invités.

<