Équipe

Fabienne Fulchéri

co-fondatrice

Directrice de l’Espace de l’Art Concret/Donation Albers-Honegger à Mouans-Sartoux (Alpes Maritimes) depuis 2010.
Critique d’art et curatrice indépendante, elle a été commissaire adjointe du Printemps de Septembre à Toulouse, chargée de la programmation de la Sala Montcada, Fondation La Caixa à Barcelone, a conduit plusieurs projets pour le Pavillon, Laboratoire de création du Palais de Tokyo et a été responsable de la Programmation Satellite du Jeu de Paume, à Paris.

Elle a, en outre, conçu et organisé diverses expositions, comme « La Confusion des Sens » en 2009 et « Anicroches » en 2011 pour l’Espace culturel Louis Vuitton à Paris.

Sumiko Oé-Gottini

co-fondatrice / directrice

Aujourd’hui conseillère artistique et productrice indépendante, elle collabore avec différentes institutions tels que la Cité internationale des Arts, le Musée Guimet,  le Palais de Tokyo…

Pendant de longues années, elle a travaillé au sein des institutions artistiques : Coordinateur Général au Palais de Tokyo après avoir été  Responsable de production du Pavillon, Laboratoire de création, puis Secrétaire Générale du Fonds Régional d’Art Contemporain d’Ile-de-France/Le Plateau.

Elle enseigne le management artistique à Paris-Dauphine et au CIPAC (fédération des professionnels de l’art contemporain).

A voir aussi : vignette_projets

Projets

vignette_formation

Formations

<